Comment créer un espace membre facilement sur WordPress

33
Partager
Copier le lien

Télécharger Memberpress : https://web-tutos.com/memberpress Démo Memberpress : https://web-tutos.com/comment-creer-espace-membres-memberpress/ …

Comment creer un espace membré sur WordPress ?

À notre avis, le meilleur plugin pour créer votre espace membre sur WordPress est MemberPress. Ce plugin est facile à utiliser et permet de nombreux ajouts et intégrations.

Comment faire un espace membre en php ?

La page d’inscription à l’espace membre : inscription. php

  • un champ login qui contient le login que l’utilisateur voudra utiliser pour se connecter à l’espace membre.
  • mot de passe contenant son mot de passe (que nous devrons hacher via la fonction md5 de PHP avant de le stocker dans la base de données)

Comment creer un espace membré sur son site ?

Pour créer un espace communautaire sur leur site internet, la plupart des webmasters utilisent un système de gestion des membres…. Il faut donc savoir qu’un espace membre nécessite au minimum les éléments suivants :

  • page d’inscription;
  • page de connexion;
  • page de déconnexion.

Comment utiliser Ultimate member ?

Une fois que vous avez installé et activé le plugin, vous verrez un nouveau menu « Membre ultime » sur votre tableau de bord WordPress. Développez cet onglet et sélectionnez Paramètres. Dans l’écran suivant, allez dans « Apparence » et sélectionnez le formulaire d’inscription dans le menu déroulant.

Comment installer Ultimate member ?

Pour utiliser ce plugin, c’est très simple, il faut l’installer sur votre site via la bibliothèque de plugins wordpress, faire ce lien vers votre site wordpress puis sur votre tableau de bord à gauche cliquer sur & lt; & lt; Extensions & gt; & gt;, cliquez sur & lt; & lt; Ajouter & gt; & gt; puis a lancé une recherche sous la forme de …

Comment installer Plug-in WordPress gratuit ?

Allez dans « Extensions & gt ; Ajoutez » sur votre console WordPress, Cliquez sur le bouton « Charger l’extension », Sélectionnez le fichier Zip de l’extension puis cliquez sur le bouton « Installer », Cliquez sur le bouton « Activer ».