INTRODUCTION & INSTALLATION KALI LINUX EN 2021

48
Partager
Copier le lien

Facebook: https://www.facebook.com/wakedxy/ Twitter : https://twitter.com/Wakedxy1 Discord: https://discord.gg/ad5pTng Github: …

Ou telecharger Kali Linux ?

Télécharger Kali Linux ISO (32 bits et 64 bits) Le site officiel fournit uniquement un lien pour télécharger Kali-Linux à partir de sites torrent.

Comment installer Kali sur Android ?

Lancez Linux Deploy sur votre téléphone, puis sélectionnez Kali Linux sous l’onglet « Distribution », puis appuyez sur le bouton « Installer ». Kali téléchargera et installera ensuite.

Comment installer Kali Linux sur Windows 1.0 2020 ?

Téléchargez l’application « Kali Linux » Une fois sur place, recherchez « Kali Linux » dans le Microsoft Store ou cliquez directement sur le lien ci-dessous pour être redirigé vers la page Kali Store. Sur cette page, cliquez sur « Télécharger » pour lancer l’installation.

Comment installer Kali Linux sur Window 10 ?

Conditions préalables

  • Avoir un ordinateur Windows 10 avec tous les droits d’administration.
  • Avoir une connexion Internet sur la machine et l’application Windows Store.
  • Avoir une machine virtuelle ou physique exécutant Metasploitable Linux (Ubuntu)

Comment installer Kali Linux Windows ?

Recherchez « WSL » ou « Kali Linux ». Lorsque vous êtes sur la page Kali Linux, cliquez sur le bouton « Obtenir ». puis dans un deuxième temps dans « Installer ». Prenez votre premier café pendant qu’il est temps de télécharger. Une fois le téléchargement terminé, le bouton « Installer » est remplacé par « Lancer ».

Qu’est-ce qu’on peut faire avec Kali Linux ?

Kali Linux est une distribution GNU/Linux sortie le 13 mars 2013, basée sur Debian. La distribution a pris le relais de BackTrack. L’objectif de Kali Linux est de fournir une distribution qui regroupe tous les outils nécessaires aux tests de sécurité d’un système d’information, notamment les tests d’intrusion.

Qui a creer Kali Linux ?

Kali Linux est une distribution (test) de sécurité et de résistance des sites (‘pentesting’). … La communauté pentester aime utiliser Kali comme plate-forme car c’est l’une des premières distributions à regrouper les outils que nous utilisons lors d’un audit de sécurité.

Quel PC portable pour Kali Linux ?

Top 12 des ordinateurs portables pour Kali Linux

  • Dell G5 15. Processeur : Intel Core i7-9750h de 9e génération. …
  • Apple MacBook Pro. Processeur : Processeur Intel Core i7 à 6 cœurs de 9e génération. …
  • Dell Inspiron 15 7000. …
  • Asus VivoBook Pro. …
  • Acer Predator Helios 300. …
  • Dell Inspiron i5577. …
  • Dell XPS PUS. …
  • ASUS VivoBook M580VD.

Comment installer Kali Linux sur VirtualBox 2020 ?

Guide pas à pas pour installer Kali Linux sur VirtualBox

  • Téléchargez et installez VirtualBox. La première chose à faire est de télécharger et d’installer VirtualBox depuis le site officiel d’Oracle. …
  • Téléchargez l’image virtuelle prête à l’emploi de Kali Linux. …
  • Installez Kali Linux sur Virtual Box.

Comment installer Virtual Box ?

Installez VirtualBox sur Windows. Accédez au site Web de VirtualBox. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce lien. Vous arrivez sur la page d’accueil de VirtualBox, où vous pouvez télécharger le fichier d’installation.

Comment installer Kali Linux sur une VM ?

Ouvrez VMware et cliquez sur « Créer une nouvelle machine virtuelle ». Étape 2: Sélectionnez « Installer le fichier image disque (iso) », puis sélectionnez le fichier ISO kali linux que vous avez téléchargé. Cliquez sur Suivant ».